Association caritative
 

 

 

 

 

Vully Blues Club

L'association pour la promotion du blues dans le Vully née en 2007 à Cudrefin, a déjà mis sur pied plus de 120 concerts dans tous le Vully,
et 9 festivals à Praz.

Le dernier en date a rassemblé 2400 festivaliers sur deux jours dans 9 caveaux de vigneron et un bateau amarré au port de Praz.

     
 


C'est donc un organisateur expérimenté qui propose cet évènement exceptionnel, qui selon le succès rencontré pourrait devenir un rendez-vous annuel couru par les plus grands musiciens du pays.

Il rend ainsi un bel hommage à Eric Clapton, 2ème plus grand guitariste de tous les temps derrière Jimi Hendrix (selon Rolling Stone Magazine) et légende vivante du Blues, qui a annoncé sa retraite en 2015 au Royal Albert Hall de Londres, lors de son 70ème anniversaire.

     
 


4ème Swiss Crossroads - Guitar Festival
Samedi 28 Mai 2022 - La Case à Chocs

Samedi 28 mai 2022 – Case à Chocs
Les meilleurs guitaristes suisses sur scène
Les meilleurs guitaristes suisses de la scène Blues et Rock sont invités le samedi 28 mai à partager des moments magiques, sur des morceaux mythiques, dans une salle fantastique!!

Foodtruck - 18h00

Ouverture portes - 19h00

Rozedale – 19h30
Le groupe français « Rozedale » a été invité en première partie. Ses deux fondateurs, le guitariste virtuose et compositeur Charlie Fabert et la chanteuse Amandyn Roses ouvriront les festivités.

Bluedög & Band – 21h30
Philipp Gerber à la lead guitar, assurera la partie principale.
Ils montreront à quel point on sait faire du Blues exceptionnel en Suisse ! Avec 2 albums de compositions derrière eux, il y aura de quoi faire groover la Case à Chocs!

Jam Session – 22h30
Dans la troisième partie, Philipp Bluedög Gerber sera aux commandes avec des guitaristes invités qui viendront jammer à tour de rôle sur les meilleurs morceaux Blues. Un FINAL extraordinaire rassemblant la totalité des guitaristes sur scène ponctuera le spectacle de façon grandiose.
Dossier

     
 

4ème Swiss Crossroads - Guitar Festival

Samedi 28 Mai 2022


Video Clip 2 minutes

Présentation Rozedale, Bluedög, Félix Rabin, Tiza Brown, Chris Bovet, Lucky Wüthrich, Schöre Müller.

     
 

3ème Swiss Crossroads - Guitar Festival
Samedi 28 avril 2018
- Kerzers

Phipu Bluedög Gerber et Georges Schöre Müller seront aux commandes, avec un Backing Band renommé.
Ils mettront en évidence les qualités guitaristiques de leurs invités, pour produire un feu d’artifice de riffs endiablés et faire groover la Seelandhalle de Chiètres!
Tous pourront jammer sur des standards de blues avec un FINAL extraordinaire rassemblant la totalité des guitaristes sur scène pour ponctuer le spectacle de façon grandiose. Dossier

     
 

2ème Swiss Crossroads - Guitar Festival

Vendredi 28 avril 2017
La guest star Greg Koch (USA) est à nouveau présente avec de nouveaux guitaristes venant de toute la Suisse pour un spectacle endiablé sur des standards de blues, avec le backing band de/et sous la direction musicale de Richard Koechli.

     
 

Samedi 29 avril 2017
Concert de Richard Koechli, suivi du concert de Greg koch et de son band "The Tone Control" avec comme invités "Ice B", Alain Pache "Cutfinger" et un final en jam session pour mettre le feu à "La Jordila" de Lugnorre, avec une invitée surprise: Othella Dallas! Dossier

Ecouter l'interview sur :

A télécharcher en intégralité ici

     
   

1er Swiss Crossroads - Guitar Festival

Vendredi 15 avril 2016

Salle "La Jordila" - 1789 Lugnorre

ENOOOOOORME!!!

10 guitaristes sur scène, la guest star Greg Koch (USA) fait un triomphe, une ambiance grandiose et magnifique, dans le plus fraternel esprit du blues - Eric Clapton serait fier de ce fantastique évènement, dont le bénéfice est versé aux associations d'aide et de lutte contre le cancer des enfants ARFEC et FORCE.

     
     
 

VULLY BLUES CLUB CONTACT SOCIAL

 

 

 

Vully Blues Club
Case postale 1084
1588 Cudrefin

info@vullybluesclub.ch

+41 (0) 79 356 95 46

 

CCP 17-186352-4
IBAN CH14 09000000171863524