|
Blues-Rock-Pop
Moojo est un duo acoustique avec Tiziano au chant et guitare ainsi que Julien Fontaine pour chant et claviers revisitant les classiques des années 60 et 70, Blues, Pop, Rock, Jazz, Ballades. Moojo vous replonge dans l'univers d'artistes comme Jimi Hendrix, les Beatles, les Rolling Stones, The Doors, Joe Cocker, Deep Purple ou Eric Clapton, et des arrangements intimistes et originaux.
Julien Fontaine
Il commence le piano à l'âge de 4 ans. De formation classique au départ, il s'oriente vers les musiques actuelles à l'âge de 15 ans. Il découvre l'improvisation et suit un cursus professionnel à l'Ecole de Jazz et de Musique Actuelle de Lausanne. Il fait ses armes avec plusieurs groupes de reprises, notamment JukeBox Heroes et The Bluesbeat où il joue des claviers et occasionnellement de la guitare. En 2012, disposant d'une solide expérience de live, il fait partie de plusieurs projets originaux (Motherockers, Sparsorium, Bernie Constantin) et joue également avec la Revue de Thierrens depuis plusieurs années.
Tiziano Murena
Il
a chanté et joué avec plusieurs groupes en Suisse, Italie, France, Canada et a enregistré plusieurs cd et dvd avec des compositions originales. Il a participé à des Jam Session avec Zucchero, Brian Auger, Bruce Forman et chanté en première partie des Platters par exemple. Il a aussi collaboré individuellement avec les musiciens de Zucchero, avec Fabio Pianigiani (auteur et guitariste de Gianna Nannini) et Léon Francioli (compositeur et contrebassiste)....
Le groupe se produit occasionnellement en trio avec le jeune et talentueux guitariste
Killian Perret-Gentil
Il a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 15 ans lors d'un séjour d'une année en Amérique. Il à étudié tout seul la première année puis il à commencé à prendre des cours avec Eugène Montenero. A 17 ans, il s’inscrit au Conservatoire pour étudier la guitare jazz avec Jean-Marc Pillard. Actuellement il collabore avec différents groupes de rock, jazz et blues et fréquente l'Ecole de Jazz et de Musique Actuelle à Lausanne, EJMA.
|