Associations bénéficiaires:    

 

 


Le bénéfice du Festival sera intégralement versé aux associations FORCE (FOndation pour la Recherche sur le Cancer de l'Enfant)
et ARFEC (Association Romande des Familles d'Enfants atteints d'un Cancer).

FORCE a été créée en 1992 à Lausanne auprès du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) et de la Ligue Vaudoise contre le Cancer. Reconnue d’utilité publique,  la fondation soutient exclusivement la recherche et la formation en oncologie pédiatrique. Différent de celui des adultes, le cancer chez l’enfant nécessite une approche spécifique dans l’étude de son origine et des mécanismes par lesquels il se développe, ainsi que de nouvelles stratégies thérapeutiques.

     

ASSOCIATION ROMANDE DES FAMILLES
D'ENFANTS ATTEINTS D'UN CANCER

 


L’ « Association Romande des Familles d'Enfants atteints d'un Cancer » est une association de bénévoles, à but non lucratif. Fondée en 1987 à Lausanne par des parents et avec le soutien du CHUV. Elle est reconnue d'utilité publique. L'ARFEC est une association de familles qui prend en compte l'enfant malade, les parents, les frères et sœurs. LE BUT de l'association est également de promouvoir la solidarité des familles entre elles. Cette aide se manifeste tant sur un plan psycho-affectif que pratique.

Vous pouvez également adresser vos propres dons aux deux associations FORCE et ARFEC oeuvrant pour le soutien des enfants malades.

     
     
 

VULLY BLUES CLUB CONTACT SOCIAL

 

 

 

Vully Blues Club
Case postale 1084
1588 Cudrefin

info@vullybluesclub.ch

+41 (0) 79 303 29 93

 

CCP 17-186352-4
IBAN CH14 09000000171863524