Women for God

Gilliane Lehmann de St-Aubin a fondé le choeur en 2002. Tombée dans la musique toute petite, elle a appris le piano classique. Formée à la Haute Ecole de Musique de Neuchâtel et de la Chaux-de-Fonds elle a obtenu un diplôme d'enseignement du chant en 1998 et a ouvert son école de développement vocal à Neuchâtel. Gilliane Lehmann est un rayon de soleil dans le milieu musicale d'aujourd'hui.

Elle a poursuivi ses études de Gospel au Colorado, remporté plusieurs prix et ne cesse de se perfectionner dans divers genres vocaux: classique, variétés et gospel.
Compositrice, trois chants de son album sorti en 2006 ont été retenus parmi les meilleures compositions de l'année lors d'un concours à Nashville.

Gilliane chante ce qu'elle ressent avec ses tripes et de tout son coeur, des ballades tout en douceur, avec de l'improvisation jazz, des "spirituals", du classique majestueux et des chants d'affirmation de sa foi! Avec Women for God, une grande place est donnée au gospel contemporain chanté en anglais avec quelques touches de Negro spirituals et des compositions propres en français.


 

https://myspace.com/women4god.com