Marc Stone & Christof Waibel


 

Marc Stone parcourt le monde depuis quinze ans avec sa lap steel guitar (guitare en métal à résonateur) pour faire vivre un blues pur-sang dans une atmosphère rare et qui vous prend aux tripes. Né en 1970 à New York, il est parti très tôt vivre à la Nouvelle Orléans ou il a fait ses armes avec la crème des musiciens du Delta du Mississippi. Il a également accompagné et produit de nombreux artistes, réalisant bon nombre de CD, DVD et spectacles partout en Nouvelle Orléans et Louisiane.

Une nomination comme meilleure révélation du blues en 2005 aux « Best of the Beat awards » de New Orleans lui a permis de se faire connaître sur la scène internationale. En tournée en Europe pour la deuxième année, il s’est adjoint le talent d’un pianiste autrichien virtuose : Christof Waibel.

Ce magicien du piano est né en 1973 et vit dans le Vorarlberg ou il excelle dans de nombreuses formations et styles différents, jazz et surtout blues. En tant que musicien professionnel, il enseigne également le piano. Il est très réputé pour sa capacité d’improvisation et sa recherche incessante de compositions novatrices. Grand amoureux de blues authentique, il a trouvé avec Marc Stone un alter-ego avec qui il forme une paire capable d’exprimer avec excellence la quintessence et l’âme du blues.

 

Contact :

Christof Waibel : office@christofwaibel.com

christof waibel
0043/5576/42658
0043/664/2508249

 

www.marcstonemusic.com

www.myspace.com/marcstonenola