Jessy Howe

Blues, Swing, Soul

Jessy Howe a grandi en Angleterre et en Suisse, et elle réside sur la côte du lac de Zurich. Sa langue maternelle est l'allemand, son père est anglais et elle parle couramment le Français. La langue, qui est la référence pour Jessy pour l'expression de l'âme et la source de sa communication de base, est la musique et le chant.

En tant qu'interprète, elle fait des tournées partout en Suisse, en Allemagne et en Bulgarie et est apparue dans plusieurs autres villes européennes (Art on Ice, Live at Sunset, Montreux Jazz Festival, Popkomm Berlin, Copenhague, Paris, Londres, Cape Town).

Son groupe, «Jessy Howe & The Rhythm Cobras», joue pour les événements clients, événements privés et se présente sous la forme d'un show.
Depuis plus de deux ans Jessy apparaît chaque semaine comme " The Sensational Plaza Dance Orchestra feat. Jessy Howe " dans le Club Plaza à Zurich.

Avec le guitariste et producteur, Chris MUZIK (Adrian Stern, Bligg, Polo Hofer), Jessy  a fondé en 2007 le band The Raveners.
Son premier album est sorti en Allemagne et en Suisse. Le deuxième album fut lancé en 2012 en Suisse.

Jessy Howe vit pour et avec la musique et le chant. Sa maison est la scène. Elle séduit chaque auditoire avec son charme et son charisme extraordinaire. Sa voix unique sombre et riche emplit n'importe quelle pièce de chaleur, d'énergie et de passion.

 

 

 

http://www.jessyhowe.com/